Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les auteurs indés

Bonjour, le but de ce blog est de recenser les auteurs indés sérieux parmi la masse d'oeuvres auto-éditées.

Laetitia Celerien

Roman "Le coup du sort" de Laetitia Celerien

Roman "Le coup du sort" de Laetitia Celerien

Bonjour, nous vous présentons la troisième auteure Laetitia Celerien (mais où sont les hommes :) ? ) :

J'ai trente ans, je suis passionnée par la lecture et réalise un de mes rêves en publiant mon premier roman: "Le coup du sort". Je vis sous le soleil de Guadeloupe avec mon mari et mes deux enfants. Je me dis sensible et grande romantique dans l'âme et c'est donc naturellement la force de l'amour qui m'inspire. Je me laisse guider par l'envie d'émouvoir et de faire vibrer mes lecteurs. Je suis aussi captivée par les voyages et j'adore particulièrement la démesure des États-Unis où prennent vie les héroïnes de mon récit.

Résumé :

Le coup du sort est une surprenante romance contemporaine. Cette histoire va croiser le destin de Katelyn, une brillante femme d'affaires New-Yorkaise de trente huit ans à celui de Matthew, un séduisant pompier nouvellement revenu en ville.

Tout semble les opposer à part leur passé tourmenté qu'ils ne souhaitent pas voir resurgir et s'efforcent de camoufler au plus profond d'eux. Absolument rien ne les prédestinait à se rencontrer et pourtant, le sort s'acharne à les rapprocher et remet en question tout ce qu'ils pensaient être jusqu'à maintenant.

Et si cette rencontre était bien plus qu'un simple hasard ? Se pourrait-il que leurs destins soient liés à tous les deux ? Je vous invite à le découvrir à travers l'incroyable force de leurs sentiments.

Pourquoi l'auto-édition ?

J'ai écrit "Le coup du sort" ma première romance il y a quelques mois, avec beaucoup de plaisir, et c'est ensuite en toute humilité, que je l'ai soumis à l'avis extérieur en tant qu'auteur indépendant sur Amazon. J'ai avant tout choisi l'auto-édition, pour avoir l'avis sincère et construit de mes lecteurs, je voulais me soumettre à la critique et m'améliorer avant de le proposer à des maisons d'édition et puis je dois avouer avoir été agréablement surprise par cette plate-forme. Avoir pu rester dans le top des ventes plusieurs semaines était simplement un cadeau inespéré. J'ai adoré pouvoir en discuter avec mes lecteurs et avec les blogueurs et ainsi tenter d'améliorer mon style. C'est actuellement mon seul roman mais je suis en train d'écrire mon second, toujours poussée par le plaisir d'écrire, et j'ai hâte de pouvoir vous le faire découvrir également.

Il est actuellement disponible ici : http://www.amazon.fr/Le-coup-sort-bonheur-arrive-ebook/dp/B013OJYO14 à 2,99 en format kindle et 9,86 euros en format papier.

On peut suivre mon actualité sur ma page Facebook auteur ici ou j'organise régulièrement des concours : https://www.facebook.com/Celerien-laetitia-1060236543994698/?fref=ts ou la page du roman là : https://www.facebook.com/lecoupdusort/?fref=ts

On peut également découvrir gratuitement un extrait de cette romance contemporaine là : https://www.facebook.com/lecoupdusort/?fref=ts

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article